Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want a job
I want a job
Publicité
I want a job
18 février 2010

Mes qualités & défauts

 

Pour résumer, je dirais (et ce en toute modestie...) que je suis une personne dynamiquecréative et curieuse de nature. D'un naturel très sociable, je suis diplomate, flexible et ouverte d'esprit.

Soucieuse du travail bien fait, je fais preuve de rigueur, de réflexion et d'un grand sens de l'organisation dans toutes les tâches que j'entreprends.

Dotée d'un certain leadership, j'aime prendre des initiatives, proposer des solutions et manager une équipe.

Néanmoins imparfaite, comme tout le monde, je peux me montrer très pointilleuse dans certains cas et assez obstinée. Enfin je suis une grande bavarde, ce qui a cependant le mérite de faciliter mes contacts relationnels...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité